Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FANTAISY FLO
1 mars 2012

3e point de vente

Voilà 3e point de vente opérationnel !!!

Si vous avez envie de faire une balade le dimanche après-midi direction GOUISE (03) ;)

La Galerie Associative LA GRANGE est ouverte tous les dimanches de 14h à 18h Route de Saint Voir à Gouise.

vous pourrez voir mes créations, des tableaux de personnes connues (Marie-France BUSSET est l'invitée d'honneur cette année), des tableaux des membres de l'association, des sculptures, etc....

Publicité
Commentaires
FANTAISY FLO
  • Création de bijoux fantaisie et d'objets de décoration Suite aux demandes de mes amies, je crée ce blog pour vous montrer mes différentes créations, laissez moi votre avis et si vous êtes intéressé par quelque chose un petit message... A bientôt Flo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité